Mission proposée :
Rattaché au Responsable Relation Clients Entreprise d'IT Tel, vous êtes le garant de la qualité de service de notre structure et votre objectif sera le suivi et la fidélisation de votre portefeuille de clients par la satisfaction de service.
Dans le domaine des télécommunications d'entreprises (mobile, fixe, internet, réseaux ...) :
- Vous êtes responsable du suivi des contrats et assurez la saisie des contrats et la gestion des documents administratifs nécessaires à la mise en service des liens et lignes Telecom de vos clients.
- Vous accueillez et dirigez les clients et prospects vers vos interlocuteurs internes ou externes en fonction de la demande.
- Vous négociez le renouvellement des contrats et veillez à la bonne réalisation de la prestation.
- Vous détectez sur votre portefeuille clients de nouveaux services et axes d’amélioration (UpSell et CrossSell)
- Vous êtes l’interface avec l’ensemble des équipes IT’Tel pour optimiser et pérenniser votre portefeuille clients.
- Des actions de prospections téléphoniques pour la détection de nouveaux projets Telecom vous seront confiées.
Profil recherché :
De formation Bac+2 assistante commerciale, vous avez une expérience de la gestion d’une équipe commerciale et de l’aspect contractuel de la relation client. Vous devez être organisée, fiable et faire preuve de rigueur sur vos tâches quotidiennes.Vous connaissez l’ensemble des outils informatiques. Votre esprit d’équipe est indispensable pour une parfaite coordination entre les collaborateurs de l’agence.